mercredi 12 mai 2010

Tagliatelles de courgettes!!!!


Bonsoir tout le monde vous allez bien???Ca fait longtemps dis donc mais j'avais une flemme d'enfer cet an-ci, il fait froid alors je préfère rester tranquilou devant la télé!!!!

Donc la dernière fois avant d'aller au travail, j'ai fais des tagliatelles de courgettes, rien de compliqué, voici le déroulement:

*Les ingrédients:

-1 courgettes
-de l'ail
-du sel
-du poivre
-du persil
-de l'huile d'olive

*La préparation:

Lavez vos courgettes.
Epluchez vos courgettes pour en faire des lamelles jusqu'à que vous voyez les pépins.
Faites chauffer un peu d'huile d'olive dans une poêle et faire cuire vos lamelles de courgettes avec de l'ail, du sel, du poivre et le persil.
Hey hey c'est prêt!!!!Mangez maintenant!!!!



Voilà, bon ba personne n'a rien mangé, alors je me suis dévouée!!!!Les courgettes étaient un peu amer, je pense que c'est pour ça que mon ptit loupiot n'a pas aimé car d'habitude il reste rien dans l'assiette!!!
Tans pis je réessayerai!!!!!
On peut aussi faire avec des carottes, mais je ne sais pas les cuisiner seules donc jamais testé encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire