dimanche 11 avril 2010

Et le dessert!!!!mes tartelettes aux abricots...

Vu qu'il me restais un peu de crème pâtissière, j'ai fais de délicieuse tartelettes aux abricots.Voici ma recette:

*Les ingrédients:

-1 pâte feuilletée
-de la crème pâtissière
-des oreillons d'abricots
-du miel
-de la noix de coco râpée

*La préparation:

Préchauffez votre four.
Etalez la pâte dans chacun des petits moules et piquez-la avec une fourchette.
Faites les légèrement dorer.


Une fois refroidit, étalez 2 ou 3 bonnes cuillères à soupe de crème pâtissière sur le fond des tartelettes.
Coupez vos oreillons en fines lamelles et décorez joliment vos tartelettes.
Pour finir et donner un petit goût en plus j'ai coulé du miel sur les oreillons et décoré de noix de coco râpée.


Franc succès, ils ont adorés!!!
Maintenant stop un petit jogging s'impose, "on va éclater!!!"m'ont-ils dit!!!!
PS: j'aime bien quand vous venez me voir on rigole bien!!!

Bon les amis il est 23h25 et je suis fatiguée de cette semaine, je vous laisse et vous dit certainement à demain soir pour de nouvelles aventures!!
Bisouuuu!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire