mercredi 28 avril 2010

Haricots verts à la tomate pour les pressés!!!!


Bonsoir, je me sens plus en forme ce soir alors je passe poster quelques recettes de plus!!!!
L'autre matin avant de partir au travail j'ai fais pour mon fils et Monsieur des haricots verts à la tomate.
Voici la recette:

*Les ingrédients:

-1 boite de haricots verts (et oui ils ont le même nombre de vitamines si ce n'est plus que les frais!!!)
-2 grosses tomates
-1 gros oignon
-du sel
-du poivre
-du persil
-de l'huile d'olive

*La préparation:

Coupez l'oignon en lamelles et les tomates en petits cubes et faites revenir le tous à la poêle avec un peu d'huile d'olive.
Couvrez et laissez cuire jusqu'à que les tomates commencent à fondre.



A ce moment là jetez vos haricots et mélangez bien, puis assaisonnez d'un peu de sel, de poivre et de persil.
Cuire encore quelques minutes et servez!!!!!

Moi perso j'adore je trouve que c'est trop bon, mon chéri à tout mangé mais mon fils n'a rien touché alors qu'il adore les haricots.
La tomate le dérange dommage, j'essaierai plus tard!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire