mercredi 14 avril 2010

Oup's ma tarte au thon!!!!

Comme un plat n'arrive sur la table en général pas seul, j'ai continué sur la voie de la motivation j'ai vite sorti les ingrédients pour faire ma bonne tarte au thon.

*Les ingrédients:

-1 pâte feuilletée
-de la moutarde
-une boite de thon
-des tomates
-de la crème liquide
-de la mozzarelle
-du gruyère
-du sel

*La préparation:

Faites tout d'abord dorer votre pâte feuilletée au four.
Attendre qu'elle refroidisse un peu et badigeonnez le fond d'une fine couche de moutarde (surtout si elle est forte!).
Emiettez le thon sur toute la surface, disposez joliment les tomates découpées en fines rondelles et versez un peu de crème liquide par ci par là!!!

Déposez des tranches de mozzarelles entre chaque tomates, salez très légèrement et recouvrez de gruyère râpé.
Mettre au four tout en surveillant.

Ba voilà l'état de ma tarte!!!Quelques miettes de cramé sont tombées dessus, je voulais vous la montrer parfaite, je n'ai pas voulu souffler dessus car ma conscience m'a dit " LES MICROBES!!!!!" alors j'ai eu l'astucieuse et brillantissime idée de vouloir la retourner pour les faire tomber.
Et ba voilà ce qui devait arriver arriva et splashhhhhhhh la tarte étalée de toute sa masse repliée dans les sens, des morceaux partout, mon pantalon recouvert, bref le résultat est là!
Elle était pourtant si belle une fois sortie du four, merci les miettes....

1 commentaire: