mercredi 28 avril 2010

Mes baguettes de pain façon pizza!!!!!!hummmmmm


AAAAAh les voilà mes baguettes ou plutôt ficelles de pain et oui je suis vendeuse en boulangerie alors j'ai toutes sortes de pain à ma portée!!!!
Alors pour l'histoire de ce plat si on peut appeler ça comma ça, je me promenais au Leclerc avec ma tata et soudain une faim me vient!!!!
J'ai vu ça sur l'étalage, j'ai pris, j'ai goûté et j'en suis tombée à la renverse (façon de parler bien sûr!!!!)
J'ai donc voulu essayer à ma maison en étant sûr que mon copain adorerai et ben ça n'a pas loupé!!!!
Voici donc les trucs!!!!




*Les ingrédients:


Pour celle à la crème:
-1 moitié de ficelle coupée en 2 dans la longueur (ou 1/2 baguette coupée en 2 dans le sens de la longueur)
-1 petite patate
-de la crème liquide
-de la viande hachée
-du sel
-du gruyère

*La préparation:

Coupez votre pain en 2 dans le sens de la longueur et réservez l'autre.
Badigeonnez la surface d'une bonne couche de crème, coupez votre patate en très très fines lamelles (cuisson plus rapide au four) et disposez joliment par dessus.
Mettre la viande hachée, salez un peu, recouvrez de gruyère et faites couler un petit filet de crème par dessus.
Réservez en attendant l'autre ficelle!!!!
Celle-ci est spécialement réalisée pour mon chéri qui adore cette recette, car ça lui fait penser à la pizza raclette (je crois!!!)qu'il aime tant de mon papa pizzaiolo!!!



*Les ingrédients:

Pour celle à la tomate:
-1 moitié de ficelle coupée en 2 dans la longueur (ou 1/2 baguette coupée en 2 dans le sens de la longueur)
-de la tomate en brick
-de la viande hachée
-un carré de fromage hamburger
-du persil
-du gruyère
-du sel

*La préparation:

Prenez l'autre moitié du pain.
Badigeonnez généreusement la surface de tomate en brick.
Mettre la viande hachée, parsemez le dessus d'un peu de persil et de sel.
Disposez le fromage hamburger sur la longueur et couvrez de fromage râpé.
Hop!!!On enfourne en surveillant jusqu'à que la viande cuise et que le dessus dore bien.



Et voilà le résultat!!!!!Ca fait envie miam miam!!!!
Trop délicieux il n'en ai pas resté une miette!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire